Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
4 février 2010

Bannière : le making of

Ayant admiré son talent dans la réalisation de tampons fins et délicats, ayant vu qu'elle faisait des émules, nous nous sommes sentis pousser des envies, mon coté "touche à tout" et moi !

Et lors de ma toute première virée dans le temple du livre japonais à Paris, je suis tombée sur ça même si ce n'était pas le but de ma visite !

P1080084

De retour à la maison, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer, de mettre des bouts de gomme partout dans la cuisine et de me tâcher des doigts avec l'encre rouge comme une petite fille.

P1080091

De tous les modèles fournis avec le kit, c'est le champignon qui m'a fait de l'oeil en premier ... suivi par le lapin et la libellule !

Le tout est un assemblage unique créer spécialement pour ce site ... Pas parfait mais tellement jouissif !

Et maintenant, tout peut devenir prétexte à tampons ! un motif de tissu, les héros de ma fille ou une occasion particulière (anniversaire, noël ...) et presque tous les supports sont possibles : il suffit de bien choisir son encre.

Quelques exemples hyper kawaï tirés d'un livre japonais sont visibles ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une copinaute m'a envoyé un kit à graver comme ça mais je n'ai pas encore osé me lancer ...<br /> Tes ers essais sont sympas en tout cas :)
B
J'adore les tampons(je fais(ais) du scrapbooking)mais je n'ai jamais essayé dans faire avec des gommes. Cela me parait trop dur et minutieux.<br /> Bonne continuation dans la blogosphère;)
C
Pour une 1° réalisation ...ils sont vraiment superbes tes tampons! Je vois déjà une accro au cutter et à la gomme!!! ;)
M
WAOUH J'adore !<br /> mais y'a quoi alors dedans ? <br /> L'outil et puis ?
B
Très belle bannière ! Fraichement arrivée dans le monde de la blogo c'est le premier commentaire que je laisse car je me lance également dans l'aventure. Amoureuse du Japon je suis tombée par hasard sur votre blog :)
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité