Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
21 février 2011

Help !

Comme si un immense doudou ne lui suffisait pas, le Baby-Mushroom se trimbale (depuis la naissance de sa soeur, va comprendre ;-)) avec un deuxième "doudou" ... Malheureusement, celui-là est tout petit et nous avons déjà failli le perdre (au BHV, rayon "jouets", juste avant Noël ... L'horreur totale !).

P1100207_1_

Il s'agit de Lili La Souris, offerte avec le magazine "Popi" de février 2010 ...

Alors, je me dis que l'une d'entre vous a peut-être un enfant qui ne joue pas avec du tout et qui serait partante pour un petit troc ... A vot' bon coeur, M'sieur Dame !

Et Happy 3 mois à toi, ma mini !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si je l'avais je te l'enverrais de suite mais non :( dsl
C
erreur voici le lien:<br /> http://mamzelljeannette.canalblog.com/archives/2010/11/08/19531516.html
C
Désolée ...ici on lit Popi mais pas tous les mois et celui là je ne l'ai pas!!! :(<br /> Par contre Luna a eu en double le livre de Lili souris dans son igloo (http://mamzelljeannette.canalblog.com/archives/2010/11/08/19531516.html)<br /> Tu peux me faire passer ton adresse et je l'envoie à ta poupette ...histoire qu'elle ne puisse plus se passer de sa souris :))) et puis zut ça fait du bien de recevoir des p'tits kdo quand on est la grande soeur!
N
Sorry mais chez nous non plus on ne lit plus Popi !!!! c'était avant ... avant d'avoir un pré ado fan de mangas (j'te jure y font des trucs bizarre en livre maintenant !!!) et de jeux vidéo, et une chouquette encore très attachée à ses HTSY (ouf je peux encore participer !!!). Déjà trois mois ta p'tite champignonne !!! çà pousse vite .....
C
On lit plus de popi ici snif & happy 3 m'!-)
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité