Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
26 septembre 2012

Cadeaux de naissance # 3

Une pluie de petits garçons est tombée cet été !

Une série de petites guirlandes pour leur souhaiter la bienvenue ...

050920121270

050920121271

Pour Sixte, Georges, Henry et Timothée

Guirelandes en papier cartonné vergé gris G. Lalo (découpé avec mon bijou) et Baker's Twine bleu et blanc (trouvé  lors d'un joli voyage en juin)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Henry fait de doux rêves sous la sienne.... Canon! Merci!!!
C
j'adore tes guirlandes !
V
je vois que tu maitrises ta machine!!<br /> <br /> moi c'est plutôt une pluie de fille!!! avec un seul garçon....
P
J'avais vu cette machine mais ne connaissais personne qui l'utilisait...donc je me tâtais quant à la mettre sur ma wish list... ( je ne connais ps l'étendue de ses fonctionnalités, mais apparemment elle permet de faire de belles choses ! )<br /> <br /> je reste preneuse de conseils si tant est qu'il y ait le choix entre différents modèles/ fonctionnalités...
B
Waouh !! J'adore, tu dois t'éclater avec ton bijoux ;)
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité