Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
20 septembre 2012

Revenir en douce ...

TROIS MOIS D'ABSENCE !

"Mais pourquoi ça ?" me direz-vous ...

Et ben PARCE QUE ! NA !

Oui, c'est vrai, certaines ont eu la gentillesse de s'en inquiéter. Mais je vais bien, merci !

Je vous explique juste la décision prise juste avant les vacances :

faire en premier ce qui DOIT être fait !

Pas fun-fun, hein ? Surtout s'il s'agit de poster sur l'ourlet de rideau enfin fait, sur le ponçage, le sous-couchage et autres plaisirs de la restauration de meubles, sur le bouton de culotte recousu et les cadeaux de naissance enfin envoyés !

Alors OUI, je suis à jour pour ce qui doit être fait et très à la bourre pour ce que j'aimerais faire (la liste est longue et ce n'est pas en passant sur vos blogs qu'elle va raccourcir).

Aujourd'hui, je reviens ... promis ! A mon rythme, certes, mais je reviens !

Et pour commencer, un petit aperçu de la nouvelle salle de jeu de mes poulettes installée sous les toîts de notre maison de l'ouest (où il a plus 3 semaines en juillet ... comme chez vous, sans doute) avec beaucoup, BEAUCOUP de jouets VINTAGE !

P1150228

P1150230

P1150234

P1150237

P1150240

P1150231

P1150235Little People Fisher Price vintage, Arbre Magique Vulli vintage chinés sur Ebay et dans moult vide-greniers cet été.

Soyons honnête : j'aime ces trucs autant que mes filles ... Mais que celle qui n'a pas eu une bouffée de nostalgie en regardant ces photos me jette la première pierre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
bien contente de te relire :-)<br /> <br /> et dis donc, tu as vraiment des merveilles dans cette salle de jeu !!!!
C
Oh, j'avais l'arbre magique quand j'étais petite!!!!
C
pas même le plus petit des graviers je te jetterai ! mais à très vite alors !
S
cool! une revenante! L'arbre magique, que de souvenirs...
N
contente de te relire (enfin !!!!!). hâte de voir tout ce que tu as à nous montrer !!!! trop d'la chance tes poulettes ... j'ai jamais pu trouver ces petites choses quand la mienne était petite et maintenant que j'en trouve, elle est trop grande !!!!! pffff !!!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité