Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
8 décembre 2013

Mais qu'est-ce que tu fabriques ???

Presque 8 mois sans poster ... alors que je terminais mon dernier poste par un "bonne semaine" enjoué !

Je me moque du monde, je sais ... et je m'en excuse

Celles qui me connaissent dans la vraie vie auront su/deviné que la seule raison qui peut me tenir éloignée de ce lieu aussi longtemps est ...

celle-là !

photo avril 13

Le Baby-Mushroom dessine sa maman sur le mur d'ardoise des nouveaux quais de Seine (juin 2013)

 

Je laisse donc au Baby-Mushroom et la Girolle la joie de vous annoncer la naissance de

la Petite Chanterelle

à Paris, le 28 novembre 2013

(je précise que je ne fais que filer la métaphore mycologique ... ce n'est pas son prénom !!)

 

photo WELCOME GABRIELLE

Guirlande réalisée avec le "Banner Kit" trouvé

Et comme pas mal de choses se sont passées pendant ces longs mois, je reviens très vite pour vous en raconter plus !

Ouf, contente d'être de retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon Dieu j'ai loupé ton retour !!!!!! Très très heureuse de te retrouver ici, et avec la plus belle des nouvelles ... bienvenue à la (j'en suis certaine) jolie Gabrielle, j'espère que tout s'est bien passé pour vous, et que les "grands" sont ravis de cette nouvelle arrivée !!!! Porte toi bien et à très vite ....
A
ahhh je m'en doutais !<br /> <br /> toutes mes félicitations !!<br /> <br /> je t'ai envoyé un ou 2 mails !<br /> <br /> comment vous portez vous ?<br /> <br /> bisous
S
-trop contente de te retrouver sur la toile !!!! Welcome Gabrielle !!!
F
Welcome back !! Et très contente de savoir qu'on pourra à nouveau bientôt te lire...
A
Oh ! Félicitations et bienvenue à bébé !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité