Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
1 février 2010

1 an ...

... cela fait 1 an que je surfe sur vos blogs, que j'admire vos créations, que j'essaye de piquer vos idées ... sans jamais vous laisser le moindre commentaire ! Ingrate ! C'est ce que je suis ...

En me lançant aujourd'hui, sans bannière (enfin, une bannière un peu bricolée !) ni trompette, j'espère pouvoir vous rendre l'hommage qui vous revient !

Merci à vous, blogueuses de Génie !

Maman Champignon et son Baby-Mushroom reconnaissantes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue !! J'aime bien les champignons et ta bannière st très jolie !
M
Bienvenue sur la blogosphére :D
S
dans le monde des blogueuses !!!! Chronophage à souuhait mais où l'on fait de si belles rencontres !
C
Welcome sur la blogo!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité