Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
3 février 2010

Le pourquoi du comment

Il faut quand même que je vous explique pourquoi ce blog porte un nom si bucolique (je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce mot) alors que j'habite au coeur même de la capitale ...

Parce que ma petite lutine vit à l'ombre (ou devrais-je dire à la douce lumière ...) de son champignon de plastique, aime le caresser, mettre ses petits doigts dans les trous, regarder les ronds de lumière qu'il dessine au plafond dans le noir ...

P1060137___Copie

... et je ne me lasse pas de la regarder vivre dans cet univers magique, de lui confectionner de quoi l'aider à inventer des histoires encore et encore. Mon année de congé parental est riche en émotions, en créations, en découvertes et c'est tout cela que je voudrais partager avec vous. Alors, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité