Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
16 février 2010

Rabillée pour la nuit

Il y a quelques temps, j'ai cherché une gigoteuse pour le poupon de 30 cm du Baby Mushroom. Et j'ai été trrrrrrrrrrrès déçue par le modèle proposé par cette marque de poupées pourtant très réputée pour la qualité de ses produits. Non seulement elle était trop grande et mal finie mais l'imprimé choisi n'était pas du tout à mon goût !

Alors, je me suis lancée. Une chute d'un tissu acheté en trop grande quantité jadis et déjà vu , un petit liberty Glenjade sympa, un peu de molleton, deux morceaux de velcro® et un grand bout de biais donnent ...

ça !

P1080110P1080107

Tissus Reine, biais du rayon mercerie de ma grande surface du coin et

velcro® de la boutique Modes et Travaux

Les petits plus vraiment sympa : elle est réversible, j'ai brodé un petit coeur blanc sur le côté uni, elle est hyper facile à faire et facilement adaptable à divers modèles et tailles de poupées (si vous êtes sages et nombreuses à les réclamer, je vous promets le tuto et le patron un de ces jours !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, moi, je trouve ça très très joli. Et de toute façon, le fait main et fait maison est TOUJOURS mille fois plus beau que ce qui est acheté. Sans parler du fait qu'il est UNIQUE !!<br /> Si tu as le tuto (ou du moins le patron), moi je serais intéressée : muriste@videotron.ca Merci ! Mu
E
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si le tuto intéresse d'autres personnes, mais moi OUI ! :-)<br /> <br /> C'est adorable !!
C
Il n'y a pas à dire, tu as bien fait de lui coudre car c'est 100x plus mignon, plus solide et ta puce doit être super fière!
S
très très jolie réal !<br /> en effet !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité