Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
24 mars 2010

Tuto du chauffe-coeur pour poupée(s)

A peine terminé le chauffe-coeur du Baby-Mushroom, je me suis demandée ce que ça pourrait donner sur ses poupées ... j'ai un peu bricolé et oh ! Miracle ! Ça convient à la fois à Pétunia (poupée Marotte et Cie de 40 cm), à Poupée (Corolle de 30 cm) ... et peut-être à d'autres !

P1080760P1080757

Si vous souhaitez le tuto de cette petite chose (format Word), laissez un petit commentaire ci-dessous.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques and co et montrez moi vos réalisations ! Et comme ce tuto est l'oeuvre d'une tricoteuse archidébutante bidouilleuse, tout conseil avisé sera le bienvenu !

Édit du 31 avril 2010 :

Suite à sa très jolie réalisation, je suis en mesure de vous confirmer que ce tuto convient également aux poupées Happy to See You de 32 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Top ce cache-coeur<br /> <br /> je souhaiterais le faire pour habiller une poupée à Noël. Merci de bien vouloir m'envoyer rapidement le tuto.
T
Au top! Il serait tellement mignon sur la poupée de ma puce. Est-ce possible d’avoir le tuto? Merci bcp
C
Pouvez vous m'adresser les explications <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> CL
A
Je découvre à l'instant vos merveilles! Bravo, c'est superbe!!!<br /> <br /> Je serai ravie d'avoir le tuto pour offrir ce superbes cache-coeur à la poupée de ma nièce!
G
Bonjour et bravo. Je veux bien le tuto pour poupée mes petites filles ont des poupons Nenucco de 36 cm pensez vous que ce serait bon ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité