Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
10 octobre 2011

Troiz'an !

Le vrai jour, c'était il y a un plus presque deux semaines ... mais la fête, la GRANDE fête "avec tous mes zamis", c'était mercredi dernier ! Avec sa grande copine et jumelle Rose, le Baby-Mushroom a reçu à la maison une demi-douzaine d'autres loulous ! Un grand moment !

L1011525

L1011556

L1011576

L1011616___Copie

L1011624

Mon adorable soeur qui vit à Washington avait rapporté moult merveilles (couronnes de rois, bricoles en papier à fabriquer, petits sacs "I love Food" pour les bonbecs ... et surtout, une PINATA de dingue) ! Merci beaucoup Kilou ! Il me reste tellement de trucs que je peux organiser les anniv' des 10 prochaines années !

De mon côté, je suis devenue la reine des épées en ballon (un grand succès pour 3 fois rien) et j'ai confectionné les petits "sacs à cadeau" (rubans La Droguerie et tissus Cousette ... ce qui me fait penser qu'il faudra que je vous donne mon avis sur ce site à l'occas').

P1120467

 P1120468

P1120465 P1120470

J'avais casé ma Girolle loin de toute cette agitation et nous avons passé un excellent moment ! C'était sans doute le premier anniversaire d'une longue série ... Ouf, je ne suis pas dégoûtée à vie ! Et ça aide VRAIMENT de faire ça à 2 mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie fête avec des enfants aux anges j'imagine!!!<br /> Maintenant prépare toi pour les suivantes il va falloir assurer! :)<br /> Biz à ton p'tit champignon (pardon à ta grande!!!)
F
Si tu en as vraiment envie, tu peux venir demain c'est celui de la Dodue....10 merveilleux gnomes de 4 ans!!!!<br /> Par contre, chez moi, pas de confettis chui pas folle!!!!
N
une vraie organisation .. mais tellement de plaisir de les voir heureux !!!
R
oOo Superbe fête ^^ Oui, c'est le début d'une longue série ... avec deux nanas à la maison, je peux te le confirmer !!! Bisous. oOo
S
ça a du être très chouette! et oui à 2 c'est plus facile...
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité