Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
17 février 2012

And the winner is ...

Mon petit huissier a officié ...

Et voici le numéro de la gagnante !

17022012475

 

Nathalie, j'attends ton adresse et le prénom de la petite fille que tu voudrais gâter ainsi que ses centres d'intérêt !

Comme je pars en vacances ce soir (youpiiii !), faudra attendre un peu pour la réalisation !

ET UN GRRRRAND MERCI A TOUTES POUR VOS PETITS MOTS ... OUI, JE VAIS CONTINUER ENCORE UN PEU !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à la gagnante !<br /> <br /> bonnes vacances ! tu me répondras sur le métrage de ruban ? bises
N
trop trop contente !!!! file vite en vacances et merci beaucoup ....
R
oOo Bravo à la gagnante ... et profite bien de tes vacances ! Bisous. oOo
F
Bravo Nathalie !!!
B
Bravo et bonnes vacances !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité