Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
29 mars 2011

Deux z'ans et 'mi

Il fallait bien que ça arrive ...

Mon tout petit Baby-Mushroom pousse et repousse les limites !

29032011791

Photo du jour au square du coin

Pourtant, pas si facile de devenir grande, de tout faire en même temps : le lit de grande, le pot de grande, la grande soeur ...

Quant à la Girolle, elle a pris aujourd'hui son tout premier biberon en 4 mois : c'est bizarre que ça me rende euphorique et triste à la fois !

Ces premières fois, je ne manque pas de les noter dans ces jolis carnets bleus offerts par mon homme au début de chacune de mes grossesse ... pour ne pas oublier et les leur donner quand elles quitteront le nid pour de vrai !

29032011800

29032011798

 29032011796

29032011794

Carnets thématiques Memoriae "Mes Enfants" de Quo Vadis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C une chouette idee!
A
C'est une super idée !!!
F
Ah la la toutes ces 1ères fois....c'est incroyable le nombre de 1ères fois qu'il peut y avoir dans une vie!!!!<br /> Ici un carnet pour chacun où je note les bons mots....<br /> Dis moi, l'Homme espérait des garçons pour t'offrir des carnets bleus?
M
Quelle jolie idée!
T
c'est une bonne idée ces carnets... une idée que j'ai eu aussi mais à laquelle je ne me suis malheureusement pas tenue !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité