Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
12 mars 2011

Gentillesse

Alors que des petites bagues comme celle-ci ou celle-là partent pour un peu partout en France,

P1110575

elle a répondu à mon appel avec ce délicieux petit livre que mon Baby-Mushroom ne lâche plus ! Il faudra que je songe à lui en faire une ... pour dire MERCI !

08032011528

08032011530

08032011532

Merci Cécile !

non, Chonchon, pas toi ! C'est une autre Cécile !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bague est bien arrivée, merci bcp elle est ravissante et délicate.
C
A défaut de figurine, je suis contente que ton baby-mushroom s'amuse avec ce petit livre. Beaucoup de succès aussi à la maison si bien qu'il m'était même passé par la tête de reproduire ce petit igloo en couture pour qu'il soit plus solide ....mais encore un projet à réaliser dans une autre vie ! ;)<br /> <br /> et pour Chonchon : c'est bien connu toutes les cécile sont merveilleuses hi hi :D
C
A ouais ! c'est une Cécile gentille celle-ci ! ;)
T
Merci pour la mienne, j'adore !
A
c génial ce petit livre !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité